KINGLEADER Technology Company

Clavier/expert en matière rocailleux de clavier numérique, nous fournissons la fiabilité et l'innovation

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Site Web d'entreprise
Accueil

KINGLEADER Technology Company

Certificat
De bonne qualité Clavier industriel avec pavé tactile en ventes
De bonne qualité Clavier industriel avec pavé tactile en ventes
Peu solide et faites écho, les prototypes fonctionnent bien, nous vont t'apporter plus d'ordres très bientôt, merci tellement des efforts de votre et votre équipe.

—— Jeffrey

Aquarium populaire, merci pour le dur labeur de votre équipe et coopération, vous êtes un bon associé, je suis impressionné de votre professionnalisme

—— Baron

Sylvia, les claviers semblent grande et fonctionnent bien, notre client comme eux beaucoup

—— Steven

Irisez, nous ont reçu les produits, ils travaillent très bien comme prévu, merci tellement de les livrer tellement rapidement

—— Winston

Écho, merci et d'autres dans KINGLEADER pour votre dur labeur, vous avez réalisé un excellent travail de travailler avec nous dans le projet

—— Steve

Je suis en ligne une discussion en ligne

KINGLEADER Technology Company

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
KINGLEADER Technology Company KINGLEADER Technology Company KINGLEADER Technology Company KINGLEADER Technology Company KINGLEADER Technology Company KINGLEADER Technology Company KINGLEADER Technology Company KINGLEADER Technology Company KINGLEADER Technology Company KINGLEADER Technology Company

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : KINGLEADER
Nombre d'employés : 120~150
Chiffre d'affaires : 9Million-10Million
Année d'établissement : 2006
Export pc : 90% - 100%

KINGLEADER TECHNOLOGY COMPANY est une entreprise multifonctionnelle certifiée par OIN. Nous sommes engagés dans la R&D, la fabrication, le marketing et le service après-vente d'un large éventail de périphériques d'entrée et de terminaux innovateurs et rocailleux de libre service.

Nos produits principaux incluent les claviers rocailleux, les claviers numériques rocailleux, les boules de commande rocailleuses, les pavés tactiles rocailleux, les kiosques d'écran tactile, le support d'iPad, le support etc. de comprimé, qui sont très utilisés dans des industries telles que des opérations bancaires, des finances, la télécommunication, la fabrication, l'aviation, la sécurité publique, l'éducation, des soins médicaux, le gouvernement, des militaires et d'autres environnements durs.   

D'ailleurs, la fabrication de offre d'OEM et d'ODM aux clients est une partie principale de nos affaires. Nous revendiquons un groupe d'ingénieurs et de techniciens expérimentés qui ont diversifié la formation technique. Par conséquent, nous pouvons faire des produits selon vos échantillons ou idées.   

La livraison de qualité supérieure et de période active sont les buts que nous poursuivons constamment. La satisfaction du client est notre but. Dans ce but, nous avons mis en application un système de contrôle rigoureux de QC en conformité avec ISO9001 : 2015. Chaque produit doit être examiné avant expédition.   

Grâce à la qualité supérieure et au bon service, nos produits vend bien chacun des deux ici et ailleurs. Nous suivons le principe de la « coopération, intégrité, confiance mutuelle, bénéfice mutuel ». Nous faisons bon accueil sincèrement à des enquêtes des clients dans le monde entier.

Coordonnées
KINGLEADER Technology Company

Personne à contacter: Ms. Cathy Liao

Téléphone: 0755-2641 7379-819

Télécopieur: 86-0755-26417379-811

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

KINGLEADER Technology Company

Rugged Keyboard/Keypad Expert, We Deliver Dependability and Innovation

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Corporate Website
Home

KINGLEADER Technology Company

Certification
Good quality Industrial Keyboard With Touchpad for sales
Good quality Industrial Keyboard With Touchpad for sales
Dicky and Echo,the prototypes work well,we are going to bring you more orders very soon,thank you so much for your and your team's efforts.

—— Jeffrey

Molly,Thanks for your team's hard work and cooperation, you are a good partner, I am impressed with your professionalism

—— Baron

Sylvia,the keyboards look great and work well,our customer like them very much

—— Steven

Iris,we have received the products,they work very well as expected,thank you so much for delivering them so quickly

—— Winston

Echo,thank you and others in KINGLEADER for your hard work,you have done an excellent job to work with us in the project

—— Steve

I'm Online Chat Now

KINGLEADER Technology Company

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
KINGLEADER Technology Company KINGLEADER Technology Company KINGLEADER Technology Company KINGLEADER Technology Company KINGLEADER Technology Company KINGLEADER Technology Company KINGLEADER Technology Company KINGLEADER Technology Company KINGLEADER Technology Company KINGLEADER Technology Company

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : KINGLEADER
No. of Employees : 120~150
Annual Sales : 9Million-10Million
Year Established : 2006
Export p.c : 90% - 100%

KINGLEADER TECHNOLOGY COMPANY is an ISO certified multifunctional enterprise. We are engaged in the R&D, manufacture, marketing and after-sale service of a wide range of innovative and rugged input devices and self-service terminals.

Our main products include rugged keyboards, rugged keypads, rugged trackballs, rugged touch pads, touchscreen kiosks,iPad stand,tablet stand etc., which are widely used in such industries as banking, finance, telecommunication, manufacturing, aviation, public safety, education, medical care, government, military and other harsh environments.   

Moreover, offering OEM and ODM manufacture to customers is a major part of our business. We boast a group of experienced engineers and technicians who have diversified technical background. Therefore, we can make products according to your samples or ideas.   

Superior quality and on-time delivery are the goals we constantly pursue. Customer satisfaction is our goal. For that purpose, we have implemented a stringent QC control system in line with ISO9001:2008. Each product must be tested before shipment.   

Thanks to superior quality and good service, our products sell well both at home and abroad. We follow the principle of "cooperation, integrity, mutual trust, mutual benefit". We sincerely welcome inquiries from customers worldwide.

Contact Details
KINGLEADER Technology Company

Contact Person: Ms. Echo Li

Tel: 0755-26417509

Fax: 86-0755-26417379-811

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)